|
|
| Auteur | Message |
|---|
setsuna Margueritte

| Sujet: partition manga Dim 21 Oct - 14:24 | |
| Hey people !!
Pour tout ceux qui cherche un site de partitions de manga , du genre les ziks de "beck" ou de "Nana" pour essayer de les rejouer chez soi , à la guitare, basse piano ... ect , n'hésitez pas à renseigner les gens , like me ! , qui recherche ce genre de site ... ^^'
xD |
|
 | |
Hellangel Arbitre

Nombre de messages: 893 Age: 19 Localisation: Ici ou Ailleurs Loisirs: Lire, dessiner, écouter de la musique... Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: partition manga Dim 21 Oct - 14:28 | |
| moi je cherche, je cherche... mais je trouve pas >.<
ah si, j'ai quand meme un iste avec les partitions de Saiyuki ( http://saiyukifan.free.fr/?rub=multimedia&page=partitions ) et un site avec les partitions de joe hisaishi, la musique des films de Miyazaki ( http://www.joehisaishi.net/partitions/ ) _________________ (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
|
 | |
setsuna Margueritte

| Sujet: Re: partition manga Dim 21 Oct - 14:31 | |
| Merci c'est un bon début !! |
|
 | |
missizz31 Coquelicot

Nombre de messages: 872 Age: 20 Localisation: tOUlOUse Loisirs: Le Sport , les mangas et les romans. Date d'inscription: 28/08/2007
 | |
 | |
Hellangel Arbitre

Nombre de messages: 893 Age: 19 Localisation: Ici ou Ailleurs Loisirs: Lire, dessiner, écouter de la musique... Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: partition manga Dim 21 Oct - 20:26 | |
| t'est à peine hors sujet la, non ? ^^ ah moins que tu parle d'ost ? ("volume" ça m'indique plutot manga mais bon..) _________________ (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
|
 | |
Asato Team

Nombre de messages: 906 Age: 22 Localisation: Au sommet des montagnes bleues... Loisirs: Dessin, musique, lecture, cinéma... Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: partition manga Dim 21 Oct - 20:45 | |
| http://ichigos.com/
Tu peux les avoir en GIF, EN PDF et parfois tu as même un fichier MIDI pour te donner une idée.^^ |
|
 | |
setsuna Margueritte

| Sujet: Re: partition manga Dim 21 Oct - 20:56 | |
| |
|
 | |
missizz31 Coquelicot

Nombre de messages: 872 Age: 20 Localisation: tOUlOUse Loisirs: Le Sport , les mangas et les romans. Date d'inscription: 28/08/2007
 | |
 | |
Hellangel Arbitre

| Sujet: Re: partition manga Lun 22 Oct - 18:16 | |
| missiz31 --> boulet powaa ! asato --> des partitions.. plein de partitions.. yeaaaaaaah merci beaucoup pour ce lien ^^ _________________ (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
|
 | |
missizz31 Coquelicot

| Sujet: Re: partition manga Lun 22 Oct - 18:29 | |
| désolé je ferais plus et sinon pour les PARTITIONS ( XD ) de nana vous avez trouvez ?^^ |
|
 | |
|